forum Metal Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cradle of Filth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothika
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:54

fuck the bastard christ a écrit:

une des formations du groupe que je préfère : dani bien sur, nicholas a la batterie, lecter aux clavier, robin a la basse, gian a la guitare (j'adore ce mec), et stuart antsis a la guitare...alors lui j'adore aussi c'est l'homme mystérieux je me demande si il était content d'etre dans ce groupe, on a l'impression qu'il est vraiment pas motivé..d'ailleurs c'est bien lui qu'a décidé de partir tout seul comme un grand...
Lecter c'est bien celui qui tape sur un piano total destroy en faisant une tête de fou à lier dans le clip de From The Cradle To Enslave, non? (is c'est lui, je l'aime bien ^^)

Cradle est un des premiers groupes de "BM" que j'ai connu, j'aime toujours autant même si Nymphetamine m'a déçue par rapport à Dusk ... and Her Embrace ou Midian.
Thornography, qui sortira bientôt, aura, je l'espère, quelque chose de meilleur à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:59

Gothika a écrit:

Thornography, qui sortira bientôt, aura, je l'espère, quelque chose de meilleur à nous proposer.

Il sort le 29 septembre. Moi je l'ai pas trouvé si naze que ça Nymphetamine, bon c'est sur que Dusk... ou Vempire sont bien meilleur, mais je le trouve beaucoup mieux que Cruetly & the Beast par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Gothika
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:11

j'ai jamais réussi à avoir Cruelty and the Beast en entier, donc je sais pas ^^ par contre pour Nymphetamine, je ne le trouve pas mauvais, juste un cran en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fuck the bastard christ
Nouveau
Nouveau
fuck the bastard christ


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans un poulailler
Emploi : terminale c'est génial
Date d'inscription : 15/08/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:36

Gothika a écrit:
Lecter c'est bien celui qui tape sur un piano total destroy en faisant une tête de fou à lier dans le clip de From The Cradle To Enslave, non? (is c'est lui, je l'aime bien ^^)

Cradle est un des premiers groupes de "BM" que j'ai connu, j'aime toujours autant même si Nymphetamine m'a déçue par rapport à Dusk ... and Her Embrace ou Midian.
Thornography, qui sortira bientôt, aura, je l'espère, quelque chose de meilleur à nous proposer.

oui c'est bien lui je l'adore aussi..surtout quand il tape avec son marteau et quand il joue en live l'intro de "beneath the howling stars" sur pandaemonaeon :m
Nightmares of the Death a écrit:
Il sort le 29 septembre
le 18 octobre c'est plus juste...je l'acheterait le premier jour démon mdr
Gothika a écrit:
j'ai jamais réussi à avoir Cruelty and the Beast en entier, donc je sais pas ^^ par contre pour Nymphetamine, je ne le trouve pas mauvais, juste un cran en dessous des autres.
un bon cran quand meme :m2: Pour cruelty j'ai découvert cradle avec cet album et il est sublime je trouve (oui car dusk est plus que sublime démon mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:20

C'est le parties trop electro qui me dérange dans Cruetly & the Beast.

Sinon vous trouvez comment les artworks de CoF ? Perso je les trouve toutes moches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
seth rotten
Modérateur
Modérateur
seth rotten


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : in your ass, third door on the left.
Emploi : clodo
Date d'inscription : 04/07/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:21

pareil, pas du tout mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/putrefiedmyokastor
fuck the bastard christ
Nouveau
Nouveau
fuck the bastard christ


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans un poulailler
Emploi : terminale c'est génial
Date d'inscription : 15/08/2006

Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:20

NOD a écrit:
C'est le parties trop electro qui me dérange dans Cruetly & the Beast.

Sinon vous trouvez comment les artworks de CoF ? Perso je les trouve toutes moches !!
L'artwork de "The Principle of Evil Made Flesh" met rien qu'à lui dans une belle ambiance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle of Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of Filth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Black, Death & Doom-
Sauter vers: