forum Metal Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 news et découvertes Black Metal

Aller en bas 
+2
seth rotten
NOD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:15

Reverend a écrit:
Sinon le CD devrait sortir le jour du premier concert.

non, c'pas sur du tout nnooonn

malheureusement dailleurs, on a aucune précision sur la date de sortie de ce 5° chapitre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:41

Citation :
SHINING headline the big stage at Diezel, 3 February in Halmstad, for the celebration of the new
album (V Halmstad).

S'ils font un concert, c'est pour célébrer la sortie du cinquième album.
C'est pas dit clairement, mais la sortie devrait être proche de la date du concert.
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:28

Ouais, enfin avec eux ont est sur de rien Laughing

D'ailleurs pour Noel, j'ai eu leur 2° album, il est très bon. Beacoup plus varié que le premier surtout (et pis la chanson "Manipulating Session" :love: :respect2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:29

Ah ah ah !!
C'est le seul que j'ai pas.
J'ai pas encore réussi à le trouver.
Mes préférés de ceux que j'ai sont les 4eme et 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Morrigann
Nouveau
Nouveau
Mary-Morrigann


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : in the realms of forgotten dreams
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/12/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:27

Negura Bunget, groupe roumain de black foll metal, ils pètent tout! corne
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:43

Mary-Morrigann a écrit:
Negura Bunget, groupe roumain de black foll metal, ils pètent tout! corne

ouais j'ai djà écouter et c'est très bon !! corne
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:19

Je trouve ça vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:54

J'ai acheté leur premier album.
Il y a des passages un peu chiants, mais d'autres vraiment puissants.
Je vais me prendre leur dernier album. Il parait qu'il est montrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:13

Report d'un mec sur VS à propos du dernier live de Shining:


Citation :
bbmouth a écrit:
Peter, un lecteur de Blabbermouth, nous a envoyé son report concernant le concert controversé de SHINING qui a eu lieu à Halmstad le 3 février dernier.

"J’ai assisté à ce concert et à la lecture des nombreuses versions contradictoires j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous faire part de la mienne. Je pense que je dois éclaircir certains point"

"J'étais donc présent pour voir SHINING et acheter leur nouvel album. J'avais déjà vu SHINNIG une fois et leur concert m'avait laissé un excellent souvenir. Mais cette fois ci tout ne s'est pas passé aussi bien. Primo le nouvel album n'était pas disponible (bien qu'il s'agissait d'une release party!) mais j'ai appris plus tard que ni le groupe, ni le label ne l'avait pour le moment. Secondo VESEN qui était censé ouvrir ne s'est pas pointé et c'est donc DHG qui a commencé. Tercio l'enregistrement d'un DVD live (prétexte au concert) consistait en un seul mec qui changeait de K7 toutes les 10 minutes…"

"Le thème de "Twin Peaks" en intro et débarque sur scène un mec fagoté dans un sac à patates avec corpsepaint version squelette (c'est seulement plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait d'Attila de MAYHEM!) ,
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert013
un homme en cape et ensuite arrivé sur scène et frappa Attila au sol. Il s'agissait en réalité de Kvarforth (chanteur de SHINING) maquillé intégralement façon zombi, il avait l'air terrifiant et surtout très agité.
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert019
Il a ensuite attrapé les cheveux d'un mec et les a arraché… et là j'ai vraiment commencé à m'inquiété sur la direction que prenait se concert!"

"Deux morceaux plus tard un fan un peu éméché touche l'entre jambe du futal en cuir de Kvarforth, ce dernier semble choqué et hurle au type de ne pas le toucher avant de le frapper en pleine poitrine."

"Il appela ensuite Maniac (ancien chanteur de MAYHEM) à venir le rejoindre sur scène, ce dernier se présenta couvert de faux sang avec une croix gammée scarifiée sur le front!!!
news et découvertes Black Metal - Page 2 Maniac
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert033
Et la seule à laquelle je pensais était, mec t'as des gosses!"

"Maniac balança Kvarforth au sol et commença à lui jeter des objets dessus violement. J'ai vu Kvarforth se prendre un coup en plein dans la colonne vertébrale et se ramasser une guitare alors qu'il était couché sur scène. J'étais vraiment terrifié lorsque Maniac éclata un verre sur scène, des morceaux ont volé partout y compris dans le public."

"Et maintenant le passage le plus atroce avec le rasoir. Alors, il y avait un type asiatique complètement cinglé qui connaissait tous les morceaux du groupe par cœur et qui avait été repéré par le chanteur. Kvarforth lui a mis une lame de rasoir dans la main en souriant, et lui toucha la gorge. Le type a pris la lame et l'a mise dans sa veste mais il s'était coupé la paume avec. Il faisait très sombre et je n'ai pas vu voir exactement ce qui s'est passé mais je me demandais ce que ce type avait dans la crâne, se couper avec une lame donnée par un inconnu, faut être dingue!"

"Pour finir le dernier chanteur à rejoindre la scène n'était autre que Nattefrost de CARPATHIAN FOREST qui quant à lui se contenta de chanter et de faire boire Kvarforth. Ce n'était pas de l'urine contrairement à ce qui a été dis dans d'autre report!".
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert030

"Après le concert j'ai appris que Hellhammer [MAYHEM/DIMMU BORGIR] était dans la salle et pour cause, il était censé joué sur un morceau de "The Eerie Cold" mais son kit de batterie n'étant jamais arrivé à destination il refusa de jouer."

"Je dois reconnaître que je n'avais jamais été aussi effrayé à un concert, tout avait l'air hors de contrôle et j'en étais presque à compter les morceaux avant la fin et espérer que personne ne soit blessé. Mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'adoré chaque seconde de ce concert."



Sinon, un titre de leur album est en écoute sur leur myspace:


http://www.myspace.com/shininghalmstad
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:56

ouais bin bof kwa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:58

Attendons l'album en entier.
Ils avaient prévenu qu'ils changeaient de direction musicale.

Sinon pour ce qui est des gros riffs, ça ne change guère du dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:09

Reverend a écrit:
Attendons l'album en entier.

je parle du live pas de la musique -qui est géniale au passage-.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:53

Bwof.
Le concert ça me choque pas plus que ça.
La mise en scène peut faire craignosse, mais c'est avant tout un spectacle.
Et tant que ça se passe entre adultes consentants. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:00

Reverend a écrit:
Report d'un mec sur VS à propos du dernier live de Shining:


Citation :
bbmouth a écrit:
Peter, un lecteur de Blabbermouth, nous a envoyé son report concernant le concert controversé de SHINING qui a eu lieu à Halmstad le 3 février dernier.

"J’ai assisté à ce concert et à la lecture des nombreuses versions contradictoires j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous faire part de la mienne. Je pense que je dois éclaircir certains point"

"J'étais donc présent pour voir SHINING et acheter leur nouvel album. J'avais déjà vu SHINNIG une fois et leur concert m'avait laissé un excellent souvenir. Mais cette fois ci tout ne s'est pas passé aussi bien. Primo le nouvel album n'était pas disponible (bien qu'il s'agissait d'une release party!) mais j'ai appris plus tard que ni le groupe, ni le label ne l'avait pour le moment. Secondo VESEN qui était censé ouvrir ne s'est pas pointé et c'est donc DHG qui a commencé. Tercio l'enregistrement d'un DVD live (prétexte au concert) consistait en un seul mec qui changeait de K7 toutes les 10 minutes…"

"Le thème de "Twin Peaks" en intro et débarque sur scène un mec fagoté dans un sac à patates avec corpsepaint version squelette (c'est seulement plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait d'Attila de MAYHEM!) ,
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert013
un homme en cape et ensuite arrivé sur scène et frappa Attila au sol. Il s'agissait en réalité de Kvarforth (chanteur de SHINING) maquillé intégralement façon zombi, il avait l'air terrifiant et surtout très agité.
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert019
Il a ensuite attrapé les cheveux d'un mec et les a arraché… et là j'ai vraiment commencé à m'inquiété sur la direction que prenait se concert!"

"Deux morceaux plus tard un fan un peu éméché touche l'entre jambe du futal en cuir de Kvarforth, ce dernier semble choqué et hurle au type de ne pas le toucher avant de le frapper en pleine poitrine."

"Il appela ensuite Maniac (ancien chanteur de MAYHEM) à venir le rejoindre sur scène, ce dernier se présenta couvert de faux sang avec une croix gammée scarifiée sur le front!!!
news et découvertes Black Metal - Page 2 Maniac
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert033
Et la seule à laquelle je pensais était, mec t'as des gosses!"

"Maniac balança Kvarforth au sol et commença à lui jeter des objets dessus violement. J'ai vu Kvarforth se prendre un coup en plein dans la colonne vertébrale et se ramasser une guitare alors qu'il était couché sur scène. J'étais vraiment terrifié lorsque Maniac éclata un verre sur scène, des morceaux ont volé partout y compris dans le public."

"Et maintenant le passage le plus atroce avec le rasoir. Alors, il y avait un type asiatique complètement cinglé qui connaissait tous les morceaux du groupe par cœur et qui avait été repéré par le chanteur. Kvarforth lui a mis une lame de rasoir dans la main en souriant, et lui toucha la gorge. Le type a pris la lame et l'a mise dans sa veste mais il s'était coupé la paume avec. Il faisait très sombre et je n'ai pas vu voir exactement ce qui s'est passé mais je me demandais ce que ce type avait dans la crâne, se couper avec une lame donnée par un inconnu, faut être dingue!"

"Pour finir le dernier chanteur à rejoindre la scène n'était autre que Nattefrost de CARPATHIAN FOREST qui quant à lui se contenta de chanter et de faire boire Kvarforth. Ce n'était pas de l'urine contrairement à ce qui a été dis dans d'autre report!".
news et découvertes Black Metal - Page 2 Konsert030

"Après le concert j'ai appris que Hellhammer [MAYHEM/DIMMU BORGIR] était dans la salle et pour cause, il était censé joué sur un morceau de "The Eerie Cold" mais son kit de batterie n'étant jamais arrivé à destination il refusa de jouer."

"Je dois reconnaître que je n'avais jamais été aussi effrayé à un concert, tout avait l'air hors de contrôle et j'en étais presque à compter les morceaux avant la fin et espérer que personne ne soit blessé. Mais je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'adoré chaque seconde de ce concert."

... puté Neutral

Reverend a écrit:
Bwof.
Le concert ça me choque pas plus que ça.
La mise en scène peut faire craignosse, mais c'est avant tout un spectacle.
Et tant que ça se passe entre adultes consentants. pirat
J'penssais que le black metal était arrivé à un autre stade que ce style de mise en scene.
De la violence sur scene et dans le public, je peux comprendre mais entre les musiciens et le public, c'est limite dangereu étant donné qu'on ne sait pas ce que ni l'un ni l'autre a consommé précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:30

Faut pas en faire un fromage. Et à partir du moment ou on va voir Shining en live, on sait très bien à quoi s'attendre.

Sinon petite découvert black: Sael

http://www.myspace.com/moonlitmutilation

C'est du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:57

Ondskapt a signé un deal avec Osmose production pour enregistrer leur troisième album durant l'été deux mille sept.

J'ai leur premier disque "Draco Sit Mihi Dux" et c'est une tuerie.



http://www.myspace.com/ondskapt
Revenir en haut Aller en bas
Mourning Dawn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:04

oui le premier ondksapt, malgré une execution sur le cd un peu originale (réécoutez moi tous ces enchainements super hachés !), possède une sacré ambiance... Dommage j'aime moins la suite...


Quant à la mascarade Shining je préfère même pas donner mon avis, on peut être milles fois plus impressionnant sans ces artifices débiles (cf skepticism par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:12

Un ptit moment que j'ai découvert Horned Almighty (Black Punk):

http://www.myspace.com/hornedalmighty
http://www.hornedalmighty.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:27

News concernant Shining: Hallander c'est barré et Kvarforth ce serait suicider (rumeur). Il est de toute maniere ramplacé par Ghoul.

Dernier découverte (groupe connu mais il ne me semble pas qu'il y ait de sujet au propose de ce groupe): Silencer (Black/Dark Dépressif - Suède).
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:46

LOL !!
Si Kvarforth s'est suicidé, il a réssucité. Alleluja !!!

Silencer c'est excellent parait-il, mais je ne trouve leur albul nullepart.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:23

Reverend a écrit:
Silencer c'est excellent parait-il, mais je ne trouve leur albul nullepart.

Bin disons que Nattramn (le chanteur) vient de sortir d'asile psychiatrique (véridique) mais il a décidé d'arreter Silencer pour ce lancer dans un projet solo.
Je crois qu'il n'y a qu'un seul cd nommé "Death - Pierce Me"

Nattramn, il ressemble à ça:
news et découvertes Black Metal - Page 2 Silencer_cd2news et découvertes Black Metal - Page 2 A185bc6c948f3b513bd9624d59d866b2

Bref une musique de dingue (au sens propore de therme).
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:39

Oui il n'y a qu'un seul disque de sorti.

Et il me semble que son projet c'est assez expérimental et que ça n'a rien a voir avec silencer et le metal en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
Dimmu


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:14

Tu connais pas le nom de son projet? parce que ce mec m'intrigue.

Faudrait savoir pourquoi il a été en asile psychiatrique (attardé mental ou psychopathe :m le gros cliché), les influences, etc.

En tout cas le batteur (Steve Wolz) joue égallement chez Bethlehem et il pareterait que le bassiste (Leere) vient de Shining (il existe des musicien avec plusieurs pseudo?Suspect)... On comprend mieu...

Pourquoi est-ce que Kvarforth ne pourrait pas s'etre suicider au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:25

Alors Nattram est un gros déséquilibré genre suicidaire ect...
Sur l'album il remercie même des hopitaux psychiatrique et des marques d'anti dépresseurs (j'ai pas le CD, on me l'a dit donc à prendre avec des pincettes). Du coup il s'est fait interné.
Bref est ce que c'est du pipo pour le "marketing" ou pas ?? J'en sais rien et je m'en bat les couilles avec une porte fenêtre.


Son nouveau projet s'appelle "Diagnose: Lebensgefach". Je suis pas sur du tout pour l'orthographe mais ça veut dire "Diagnostique: danger de mort".


Pour Kvarforth, on a pu découvrir qu'il avait pipoté de la plus belle des manière lors du dernier concert de Shining qui a eut lieu en Fevrier en Suède.

Par contre pour la sortie de l'album de Shining on a toujours pas de nouvelle et ça me gave bien !!
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:45

Reverend a écrit:

Son nouveau projet s'appelle "Diagnose: Lebensgefach". Je suis pas sur du tout pour l'orthographe mais ça veut dire "Diagnostique: danger de mort".

Oui, ça veut bien dire ça, mais c'est Lebensgefähr (toi ça se prononcerait "gefar" alors que le bon truc c'est "gefère" wink Pour "Diagnose" je sais aps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
Contenu sponsorisé





news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news et découvertes Black Metal   news et découvertes Black Metal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news et découvertes Black Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» news & découvertes : doom
» news et découvertes Death/Grind
» L'hymne du Black Metal
» BLACK BLEEDING: "A Bright Future" Tape out now! Black death
» BLACK BLEEDING - The awakening MCD out now! Death black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Black, Death & Doom-
Sauter vers: