forum Metal Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tremplin pour la 1ere partie de My Dying Bride

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
Reverend


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Tremplin pour la 1ere partie de My Dying Bride Empty
MessageSujet: Tremplin pour la 1ere partie de My Dying Bride   Tremplin pour la 1ere partie de My Dying Bride EmptyMer 14 Mar - 21:21

[quote="Reverend Anorexia"]Le 22 Avril se déroulera le concert parisien de My Dying Bride (doom death à tendance gothisante) à la Loco.

Pour l'occasion, l'association ecclipse donne le droit de voter pour deux groupes (chacun dans une sélection). Les groupes ayant le plus de voix dans leur sélection réspective ouvriront en première partie des cultissimes anglais de My Dying Bride.


Je vous recommande vivement de voter pour Ataraxie dans la première sélection. C'est un groupe hors du commun, avec des musiciens géniaux.
Leur album "Slow Transcending Agony" est tout simplement magnifique.
Et le concert que j'ai pu voir en Ocrobre à Rotterdam est simplement le meilleur concert de ma vie.

Voici le lien qui vous permettra de voter :


http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=28035


Notez bien qu'il y a des liens qui vous permetrons d'écouter des morceaux de chaques groupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin pour la 1ere partie de My Dying Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Black, Death & Doom-
Sauter vers: