forum Metal Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devin Townsend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevinTownsend
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Devin Townsend Empty
MessageSujet: Devin Townsend   Devin Townsend EmptyJeu 25 Mai - 20:29

Je vais vous présenter une de mes idoles absolu (sans fair un copié collé) qui est Devin Townsend ! Ce compositeur/guitariste avait été remarqué par Steve Vai (un guitariste vraiment talentueux), c'est ainsi que ca carrière débuta...
Enfin bref, je vais allez droit au but. Ce mec, produit des chansons excquisent, il contrôle très bien les "murs de sons" ce qui rend ca musique expressive et agréable.
On trouve dans ces albums des véritables choef-d'oeuvres ! Surtout dans Terria, et Ocean Machine. (Avec comme chanson The death of music, et Deep Peace).
Biensur Devin Townsend ne fait pas que du calme (même si c'est chanson bouge parfois), c'est le compositeur/guitariste de Strapping Young Lad (opposé de ca carrière solo niveau musical).
Bref, tous ce qu'il fait est bien.
Revenir en haut Aller en bas
NOD
Admin
Admin
NOD


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

Devin Townsend Empty
MessageSujet: Re: Devin Townsend   Devin Townsend EmptyJeu 25 Mai - 20:38

Je ne connais que l'album éponyme de SYL et c'est sûr que c'est cool !! Je vais éssayer de me procurer 1 cd de sa carrière solo !!

bmbiere bmbiere bmbiere
Revenir en haut Aller en bas
http://metal--blast.tk/
 
Devin Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Autres Styles-
Sauter vers: