forum Metal Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malice Mizer

Aller en bas 
AuteurMessage
Erotic-HIZUMI
Nouveau
Nouveau
Erotic-HIZUMI


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Malice Mizer Empty
MessageSujet: Malice Mizer   Malice Mizer EmptyDim 18 Juin - 11:12

Genre : Gothic-Rock

Impossible de parler de visual kei sans parler de MALICE MIZER ! Eclectisme et extravagance sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à eux.
J'ai cependant beaucoup de mal à trouver les mots pour décrire leur musique. Si l'on peut définir bara no seido comme une sorte de rock symphonico-gothique, il est beaucoup plus dur de dresser le portrait des trois autres. Au-délà d'un genre musical, c'est une ambiance très particulière qui se dégage de l'ensemble des oeuvres du groupe. C'est sombre, mélancolique tout en étant plein d'espoir. En fait, la musique de MM n'est ni plus ni moins que le reflet de la Vie avec un grand V. On apprécie d'ailleurs d'autant plus leur musique quand on connait le groupe. Enfin, le visuel de MM est aussi hors normes : du style vestimentaire à la mise en scène en passant par l'expression du visage, rien n'est fait au hasard. On appréciera particulièrement le visage sans expression de Mana, tel une poupée de cire.
Je pense sincèrement que MM mériterait de devenir une véritable légende dans l'histoire musicale mondiale tellement leur style est unique. Bien sûr on aime ou on aime pas, mais MM ne laisse pas indifférent.

Chant : Klaha
Guitare : Közi
Guitare : Mana
Basse : Yu~ki

Batterie : Shue [membre de session]
Clavier : Kazune [membre de session]

Chant, Piano : Gackt [parti : 1999]
Batterie : Gaz [parti : 1993]
Batterie : Kami [décédé : 1999]
Chant : Tetsu [remercié : 1994]

Malice Mizer 418972042
Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Autres Styles-
Sauter vers: